Y A-t-il Un Commandant Pour Sauver La NAVY ? Streaming Film Complet Vf 1996 Gratuit

Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ? (1996) Streaming Complet Vf

1996-03-01 NA HD

Films-FR

01:32:00

Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ?

Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ? Streaming Complet Vf Malgré l’opposition de l’amiral Graham, fondée sur ses états de services douteux, le commandant Dodge hérite du commandement du sous-marin USS Stingray, un vrai fer à repasser. Avec un équipage hétéroclite, il mène avec succès une première mission simulée, s’attirant la haine de Graham. La guerre est déclarée, pratiquement pour de vrai !

  • Release: 1996-03-01
  • Rating: 5.8
  • Production: 20th Century Fox /
  • Genre: Comédie

Partagez ce film à vos amis

Regarder Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ? Film Complet

Regarder Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ? film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ? film

Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ? Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ?

  • Hugh Wilson
    Screenplay
  • Andrew Kurtzman
    Screenplay
  • Eliot Wald
    Screenplay
  • Randy Edelman
    Music
  • Victor Hammer
    Director of Photography
  • William M. Anderson
    Editor

Date de sortie:
US 1996-03-01

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ?

Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ? – Acteurs de cinéma et actrice

Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ?

Kelsey Grammer
Lt. Commander Thomas “Tom” Dodge
Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ?

Lauren Holly
Lt. Emily Lake
Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ?

Rob Schneider
Executive Officer Lt. Martin T. “Marty” Pascal
Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ?

Harry Dean Stanton
Lt. Howard
Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ?

Bruce Dern
Rear Admiral Yancy Graham
Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ?

William H. Macy
Captain Knox

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ? film en ligne gratuit,voirfilm Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ? complet HD, Télécharger Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ? film en francais hd, Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ? téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ? film en ligne version complète, Y a-t-il un commandant pour sauver la NAVY ? téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

8.1

Le Bateau

Le Bateau

Pendant la deuxième Guerre Mondiale, 40 000 sous-mariniers allemands envoyés par Hitler embarquent pour une mission de routine dans l’Atlantique Nord. L’insouciance règne à bord. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que seuls 10 000 hommes retourneront chez eux vivants.

6

Hunter Killer

Hunter Killer

Dans les profondeurs de l’Océan Arctique, le capitaine de sous-marin américain Joe Glass est à la recherche d’un équipage en détresse lorsqu’il découvre un complot en vue d’un coup d’état russe, menaçant du même coup l’ordre mondial. Avec un équipage et tout un pays en danger, le Capitaine Glass doit maintenant faire appel à une équipe d’élite de Navy SEAL afin de secourir le Président Russe et naviguer en eaux ennemies pour éviter une Guerre Mondiale.

7.1

USS Alabama

USS Alabama

Une bande de nationalistes russes s’empare d’une base de lancement de missiles nucléaires stratégiques et menace le reste du monde. L’USS Alabama, sous-marin nucléaire le plus puissant des États-Unis, reçoit l’ordre de partir vers les côtes russes. Un message est envoyé au commandement du submersible lui intimant l’ordre de bombarder la Russie, lorsque arrive un second message indéchiffrable.

8.2

Retour vers le futur

Retour vers le futur

1985. Le jeune Marty McFly mène une existence anonyme auprès de sa petite amie Jennifer, seulement troublée par sa famille en crise et un proviseur qui serait ravi de l’expulser du lycée. Ami de l’excentrique professeur Emmett Brown, il l’accompagne un soir tester sa nouvelle expérience : le voyage dans le temps via une DeLorean modifiée. La démonstration tourne mal : des trafiquants d’armes débarquent et assassinent le scientifique. Marty se réfugie dans la voiture et se retrouve transporté en 1955. Là, il empêche malgré lui la rencontre de ses parents, et doit tout faire pour les remettre ensemble, sous peine de ne pouvoir exister…