Les Sept Samouraïs Streaming Film Complet Vf 1954 Gratuit

Les sept samouraïs (1954) Streaming Complet Vf

1954-04-26 NA HD

Films-FR

03:27:00

Les sept samouraïs

Les sept samouraïs Streaming Complet Vf Au XVIè siècle, au Japon, des paysans décident d’embaucher des samouraïs pour protéger leur village, et en trouvent sept. Ces hommes organisent la défense du village contre quarante brigands.

  • Release: 1954-04-26
  • Rating: 8.4
  • Production: Toho Company, Ltd. /
  • Genre: Action Drame

Partagez ce film à vos amis

Regarder Les sept samouraïs Film Complet

Regarder Les sept samouraïs film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Les sept samouraïs film

Les sept samouraïs Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Les sept samouraïs

  • Akira Kurosawa
    Director
  • Shinobu Hashimoto
    Screenplay
  • Hideo Oguni
    Screenplay
  • Akira Kurosawa
    Screenplay
  • Sôjirô Motoki
    Producer
  • Fumio Hayasaka
    Original Music Composer

Date de sortie:
JP 1954-04-26

Budget du film:
$2,000,000.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Les sept samouraïs

Les sept samouraïs – Acteurs de cinéma et actrice

Les sept samouraïs

Toshirō Mifune
Kikuchiyo
Les sept samouraïs

Takashi Shimura
Kambei Shimada
Les sept samouraïs

Yoshio Inaba
Gorobei Katayama
Les sept samouraïs

Seiji Miyaguchi
Kyuzo
Les sept samouraïs

Minoru Chiaki
Heihachi Hayashida
Les sept samouraïs

Daisuke Katô
Shichiroji

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Les sept samouraïs film en ligne gratuit,voirfilm Les sept samouraïs complet HD, Télécharger Les sept samouraïs film en francais hd, Les sept samouraïs téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Les sept samouraïs film en ligne version complète, Les sept samouraïs téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7.9

Kagemusha, l'ombre du guerrier

Kagemusha, l’ombre du guerrier

En 1573, le Japon est le théâtre de guerres incessantes entre clans rivaux. Le plus puissant de ces clans est commandé par Shingen Takeda. Au cours du siège du château de Noda, Takeda est blessé à mort par un tireur embusqué. Pour éviter que son clan perde de sa cohésion dans des luttes intestines, Shingen demande que sa mort reste cachée pendant trois ans. Un ancien voleur, épargné pour sa ressemblance avec le seigneur de la guerre, fait alors office de doublure avec la complicité des généraux, afin de duper leurs nombreux ennemis à l’affût.

7.4

Le Dernier Samouraï

Le Dernier Samouraï

En 1876, le capitaine Nathan Algren vit avec les souvenirs des batailles sanglantes menées contre les Sioux. Fort de son expérience au combat, il devient conseiller militaire pour le compte de l’empereur japonais soucieux d’ouvrir son pays aux traditions et au commerce occidentaux et d’éradiquer l’ancienne caste guerrière des samouraïs. Mais ceux-ci influent sur le capitaine Algren, qui se trouve bientôt pris entre deux feux, au cœur d’une confrontation entre deux époques et deux mondes avec, pour le guider, son sens de l’honneur.

7.3

Zatoichi

Zatoichi

Au Japon, au XIXe siècle, Zatoichi est un voyageur aveugle gagnant sa vie comme joueur professionnel et masseur. Mais derrière son humble apparence, il est un redoutable combattant, rapide comme l’éclair et dont les coups s’avèrent d’une stupéfiante précision. Alors qu’il traverse la montagne, il découvre une petite ville entièrement sous la coupe d’un gang. Son chef, Ginzo, se débarrasse de tous ceux qui osent se dresser sur son chemin, d’autant plus efficacement qu’il a engagé un redoutable samouraï ronin, Hattori. Dans un tripot, Zatoichi rencontre deux geishas, aussi dangereuses que belles. Okinu et sa sœur Osei vont de ville en ville à la recherche du meurtrier de leurs parents. Elles possèdent pour seul indice un nom mystérieux : Kuchinawa. Dès que les hommes de main de Ginzo croisent Zatoichi, l’affrontement est inévitable et sa légendaire canne-épée rentre en action.

7.9

Kill Bill : Volume 1

Kill Bill : Volume 1

Au cours d’une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans. Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n’a alors plus qu’une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l’organisation criminelle, dont leur chef Bill qu’elle se réserve pour la fin.